Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nuit D'Été 2017 à Sablé-sur-Sarthe - Sarthe / Foxoo
FranceSarthe  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #26165 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 12/07/17 | Vues : 103


Nuit D'Été 2017 à Sablé-sur-Sarthe

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 21 juillet 2017 à Sablé-sur-Sarthe.

MONOPHONICS (21h) + SINSEMILIA (22h30)

La Nuit d’été propose, dans la foulée de Rock ici Mômes, une soirée gratuite de musiques actuelles dans le parc du Château de Sablé. Musique du monde, rock, chanson, soul… résolument festive, sa programmation rassemble un large public intergénérationnel. Cet événement qui a accueilli 2 600 spectateurs l’an dernier, s’inscrit dans les moments forts de l’été à Sablé.

Depuis sa création, la Nuits d’été a accueilli : Ben l’Oncle Soul, Féfé, Zoufris Maracas, Corneille, Jupiter, Charles Pasi, K2R Riddim, La Caravane Passe, As de Trèfle, Sergent Garcia, Jim Murple Mémorial, The Rabeats, La Ruda, Les Hurlements d’Léo, Celtic Legends et bien d’autres encore…

MONOPHONICS

Quel plaisir que d’accueillir ses six américains de San Francisco dont Al Bell, ex-patron du légendaire label Stax, dit d’eux qu’ils forment l’un des meilleurs groupes qu’il ait eu l’occasion de voir sur scène ! En France, on les connait surtout pour avoir accompagné Ben l’Oncle Soul lors de sa dernière tournée. Entre soul psychédélique et heavy funk aux accents très seventies, c’est un peu du soleil californien et de l’esprit du Summer of Love qui rayonnera dans le parc du château de Sablé ce soir.

SINSEMILIA

Pour Tout le bonheur du monde, Sinsémilia tiendra la tête d’affiche de cette grande soirée gratuite dans le Parc du Château. Plus de 25 ans après la sortie de son premier opus, le groupe continue de faire vivre un reggae festif et citoyen. Il est devenu un acteur majeur qui a permis de populariser le reggae en France, de le faire découvrir à certains et de le rendre accessible à tous ; inspirant ainsi depuis leurs débuts des dizaines de groupes, défendant des valeurs et une musique commune.

Débute à 21H00
16 rue Saint-Denis, 72 sablesursarthe




En savoir plus