Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Fragments, illustrations d'Aurélien Police 2017 à Le Mans - Sarthe / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceSarthe  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 14/10/17 | Vues : 70


Fragments, illustrations d'Aurélien Police 2017 à Le Mans / Sarthe

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 3 au 28 octobre 2017 au Mans.

Né et installé au Mans, Aurélien Police est illustrateur dans de nombreux domaines (pochettes de disques, couvertures, articles ou jeux de rôle…) et se sert de l’outil informatique pour mêler toutes sortes de matières premières (photographie, scans de peintures ou dessins…) pour donner à ses images un rendu graphique qui lui est propre. Flirtant avec de nombreuses thématiques souvent associées au fantastique, au polar ou au merveilleux, il décline une vision toute personnelle de ces genres.

Son univers sombre et énigmatique fait de lui un illustrateur très prisé depuis maintenant quelques années. Il a ainsi réalisé près d'une centaine de couvertures de roman pour divers éditeurs, particulièrement dans des projets autour des littératures de l'imaginaire (parmi lesquels Gallimard/Folio-SF, Denoël/Lunes d'Encre).

En octobre 2017 paraîtra chez Glénat sa première bande-dessinée, _Juste un peu de Cendres_, scénarisée par Thomas Day qui fera également l’objet d’une publication en parallèle aux Etats-Unis chez IDW.

_Dans le cadre du Mois de l'imaginaire._

Médiathèque de L'espal

60-62 rue de l'Estérel, 72100 Le Mans




Commenter

En savoir plus

Commentez Fragments, illustrations d'Aurélien Police.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.